Après une année de travaux, le Collège a pu inaugurer son tout nouveau restaurant scolaire en présence de M. Grosvalet, président du Conseil Général, M. Ménard, député et vice-président du Conseil Général, M. Marois, Recteur d’académie et M. Dauvé, Maire de Nort sur Erdre. Entourés de leurs équipes, ils sont venus tester la nouvelle demi-pension aux menus élaborés à partir de produits bruts, biologiques ou issus de circuits courts. Les repas proposés permettent donc, comme l’indique le projet d’établissement, de « promouvoir la santé des élèves en favorisant le bien être par le corps, la tête et l’assiette».

Les élèves se laveront les mains en entrant

La nouvelle chaîne de dsitribution

Salle insonorisée de 200 places

Une « plonge » claire et fonctionnelle

Deux oeuvres d’Art d’inspiration mathématique

Mais ce n’est qu’une première étape dans la restructuration du Collège. En effet, M. Ménard et M. Dauvé étaient venus la veille présenter aux représentants de parents et aux enseignants le projet d’un futur collège, bâti sur le même site, avant démolition du bâtiment actuel. Mais patience, la livraison est prévue d’ici 2020.

Informations administratives

Intendance, restauration