Avec le soutien logistique du FSE, les latinistes de 3ème de 4ème vous proposent une gamme variée de plants, bulbes et autres objets pour le bien-être ou une maison zéro déchet.

Les bénéfices seront ensuite reversés à une bonne cause : diminuer la participation des familles dans le projet de séjour à Rome

Pour commander, il suffit de :

trouver un latiniste, de regarder son catalogue et de remplir un bon de commande ;

– de décider avec lui du mode de retrait au retour des vacances scolaires : au collège ou « service à domicile » ;

– de lui remettre le règlement en chèque ( à l’ordre du FSE du collège Isabelle Autissier) ou en espèces.

Encore plus simple : les commandes peuvent être réalisées sur notre boutique en ligne et réglées directement par carte bancaire.

Accès à la boutique : asso.initiatives.fr

Code d’accès : SQXICH

Juste avant de payer, le « bienfaiteur » pourra préciser le nom de l’élève qui lui apportera sa commande.

Ne tardez pas : la date limite pour passer la commande est le 21 octobre 2022.

Il y a également la possibilité de  commander en ligne et de vous faire livrer chez vous (des frais de livraison seront à ajouter).

Un grand merci de rendre les projets des collégiens réalisables…

Le F.S.E. du collège Isabelle Autissier