Jeudi 13 Juin 2024, les élèves de l’association sportive du collège Isabelle Autissier se sont regroupés autour d’une sortie commune sur le site du lac de Vioreau.
Ils étaient plus de 40 à y participer.
Ils ont pu découvrir les activités nautiques comme le catamaran, le paddle et le kayak.
Ces activités suscitent un peu d’appréhension au départ et apportent aussi beaucoup de plaisir quand on réussit à braver les aléas de la météo.
C’était une très belle découverte pour beaucoup.
Cette journée a également été l’occasion de faire le tour du lac à VTT : un tour d’une dizaine de kilomètres !
Le reste du temps a permis de se regrouper autour d’activités comme la course d’orientation, le volley et le tir à l’arc.
Une journée bien remplie, conviviale pour clôturer une année sportive très chaleureuse.

Merci à tous pour votre comportement exemplaire et au plaisir de vous retrouver l’année prochaine.
Très bonne continuation aux élèves de 3ème qui partent vers d’autres horizons !

Les professeurs d’EPS