Le cross Départemental a eu lieu le mercredi 22 novembre 2023 à l’Hippodrome de Nantes.
Cette année, chaque collège a pu amener 24 élèves maximum pour participer à cette compétition.
Au collège Isabelle Autissier, l’équipe EPS a fait le choix d’amener les élèves volontaires de 4ème et de 3ème.

Nous sommes partis en car à 9h. La course des minimes filles a eu lieu à 13h et celle des minimes garçons a eu lieu à 13h30.
Le niveau des courses était très élevé, avec presque 300 coureurs pour chaque départ.
Les élèves se sont encouragés entre eux. Ils ont été impressionnés par l’allure tenue par les premiers coureurs. Même s’ils ne se sont pas qualifiés pour l’étape suivante du cross académique, tous les élèves « d’IsaO » ont été fiers d’avoir pu vivre cette journée, malgré les difficultés rencontrées sur le parcours.

Félicitations à eux !
Mme Cormerais pour l’Equipe EPS