Mercredi 15 Mars à Bouvron, le groupe de l’AS Danse s’est rendu à Bouvron pour présenter sa chorégraphie.

Depuis le début de l’année, le groupe de 15 Danseuses prépare cette rencontre.
La chorégraphie cette année s’intitule : “Mises à mal” et a pour thème les violences conjugales.

Lors de cette journée, les élèves ont pu assister aux représentations de 13 collèges et de 2 lycées. Le spectacle a été d’une grande qualité car les propositions des différents établissements étaient très sensibles et souvent engagées.

Seulement 3 collèges et 1 lycée ont été retenus pour participer à la scène régionale.

Le collège Isabelle Autissier fait parti de ces 3 collèges.
Le groupe aura donc la chance de participer au championnat académique de La Flèche les 4 et 5 Avril.

Félicitations aux danseuses qui ont présenté une chorégraphie  très appréciée.

Un grand merci particulier à notre jeune juge Mathilde qui a officié toute la journée pour classer les chorégraphies.

En attendant les prochaines rencontres du championnat de danse, les danseuses présenteront leur chorégraphie lors des rencontres “ Danse en Erdre” le dimanche 26 Mars à Cap Nort. Spectacle à partir de 14h30. Places à prendre sur le site de l’Ecole de danse nortaise.