Ce mercredi 13 Mars, les 10 danseuses du collège Paul Doumer se sont rendues à Bouvron à la Salle Horizinc pour participer aux rencontres départementales de Danse.

Elles ont montré leur chorégraphie intitulée : « Un pas de côté ».

Toute la journée, les élèves ont pu apprécier les spectacles de 14 collèges et de 3 Lycées. Ce fût une journée très riche, chaque établissement présentant à chaque fois un travail dans un univers très particulier. On a ressenti beaucoup de sensibilité et d’énergie.

Les élèves ont également proposé des retours poétiques.

Un grand merci à Manon qui a officié en tant que Juge.

En effet, une dizaine de juges-élèves ont dû classer les chorégraphies pour ne retenir que 3 collèges et un Lycée.

Et nous avons le bonheur de vous annoncer que le collège Paul Doumer est retenu pour participer aux rencontres académiques qui se déroulerons le mercredi 27 Mars à Montaigu !

Alors Bonne chance aux danseuses pour la suite !!!

En attendant, les familles pourront venir découvrir la chorégraphie lors des rencontres marsiennes qui se déroulent à Cap Nort le mardi 19 Mars à 19h.