Le collège Isabelle Autissier est sélectionné !

Le groupe de l’association sportive du collège a présenté son travail lors des rencontres UNSS de danse.

Cette rencontre a regroupé 16 établissements du département dont 15 collège et un lycée.

Après un échauffement, une répétition générale et une prise de repères sur la scène, les 16 danseuses ont donc présenté leur chorégraphie intitulée “Dans le regard de l’autre”.

Comment le regard de l’autre peut nous nuire ou nous porter et nous faire du bien ?

Ce thème récurent à travers les différentes périodes de la vie est donc au cœur de la production de cette année.

Les 16 établissements ont proposé des spectacles de grande qualité avec des propositions très différentes les unes des autres.

A l’issue de cette journée, nous avons eu la joie d’apprendre que le collège Isabelle Autissier représentera la Loire-atlantique aux rencontres académiques ainsi que 3 autres établissements du département.

Bravo les danseuses !!!!!

Et un grand merci à Cléo qui a officié en tant que jeune juge avec beaucoup de sérieux et de compétences.

Pour les Nortais qui souhaiteront découvrir ce travail, vous pouvez dès à présent retenir deux dates : le 31 Mai aux scènes ouvertes de l’école de Danse nortaise et le 18 Juin lors de la soirée Talents.