Aujourd’hui avaient lieu les demi-finales départementales de Futsal.
3 équipes étaient engagées dans 3 catégories qualificatives différentes, et une 4ème dans une catégorie non qualificative.

A St mars la Jaille:
– Les Benjamins Garçons ont accédé à la finale mais perdent 1-0 dans un match très serré contre Ligné (cette équipe avait remporté les Finales départementales l’an dernier et qui avait accédé aux finales académiques).
– Les Minimes Garçons se sont bien battus et ont aussi accédé à la finale contre Châteaubriant (notre équipe était réduite avec le voyage à Séville…).
A Guémené Penfao:
Les Minimes Filles se sont qualifiées facilement en gagnant tous leurs matchs! Elles accèdent aux finales départementales qui auront lieu le mercredi 6 mars.
– Les Benjamins Garçons de Nort 2 ont joué dans une catégorie non qualificative mais ont accédé à la finale et se sont battus avec honneur!
Tous les élèves ont eu un comportement exemplaire (respect, engagement, encouragements) et ont défendu les couleurs de Doumer avec brio! Félicitations à eux!
Mme Albert et Mme Cormerais