Le groupe A.S « Activités Physiques de Pleine Nature » compte, à ce jour, 28 élèves pris en charge par deux professeures d’EPS : Mme Blain et Mme Delaporte.

Le mercredi 25 janvier 2023, nous avons pu effectuer la première rencontre district de cette nouvelle année 2023 !

Dans la cour de récréation et autour du collège Marcelle Baron d’Héric, nous avons affronté Nozay, Héric et Blain autour d’une rencontre Laser Run.

Malgré le froid mordant, l’esprit d’équipe (et un peu de compétition) était tout de même au rendez-vous et nous nous sommes tous encouragés les uns les autres, en courant tous ensemble et en nous dépassant.

L’équipe de Camille, Jonas et Isaac ont terminé deuxième dans le classement final (sur 15 équipes au total) tandis que celle de Jeanne, Jarno, Sophie et Louise ont fini troisième.

Voici, ci-joint, des photos de cette compétition glaciale mais victorieuse et fantastique !

Louise 3èmeE