La deuxième journée AS du district du Don a eu lieu mercredi 18 octobre 2023. Les élèves de 6ème et 5ème inscrits aux AS Futsal des collèges de Nozay, Héric, Guémené et Nort-sur-erdre se sont affrontés pendant un tournoi à Héric.

L’équipe des Nortais a commencé son tournoi par un match nul très serré puis ont perdu leur second match 1-0 et ils ont réussi à gagner leur dernier match. Ils ont fini 5ème du classement sur 6 équipes. Même s’ils espéraient être mieux classés, ils se sont bien investis lors de cette rencontre, tant en tant que joueur qu’en tant qu’arbitre. En effet, lors de ces rencontres, ce sont les élèves qui s’arbitrent entre eux et certains peuvent demander à être validés « Arbitre Jeune Officiel ».

Merci aux 5 Benjamins garçons pour leur participation !

Mme Cormerais