Ready ? Steady ? Go !!

Du 7 au 20 Juin se tiendra la compétition ‘Using your own power’ initiée par notre collège partenaire Erasmus +, l’IGS Buchholz en Allemagne.

En effet, les élèves de 5è A – porteurs du projet en France- sont passés présenter ce défi à tous les élèves du collège.

L’objectif ?

Protéger notre planète en utilisant des moyens « verts » pour se déplacer pendant ces deux semaines et essayer de cumuler le plus de kilomètres face aux élèves Allemands et Polonais !

Comment ?

Pour cela, privilégiez la marche, la course, le vélo et pourquoi pas, les rollers, pour venir à l’école, aller les voir les copains, chercher le pain le dimanche… car oui, les déplacem

ents effectués pendant le weekend comptent également !

Qui ?

Le défi s’adresse à tous les élèves volontaires ainsi qu’à leurs familles dans la mesure où, lorsqu’un de nos élèves se déplace avec une autre personne, il double la distance parcourue !

Alors à vos baskets, bicyclettes et autres pour faire les plus de kilomètres possibles et remporter notre compétition pour le climat !

(affiche créée par Thalya, élève de 5A)

We count on you !