En juin 2022, la Reine Elizabeth II fêtera ses 70 ans de règne (Platinum Jubilee). A cette occasion, Buckingham Palace a invité tous les Britanniques à proposer une recette originale et sucrée de pudding .

Aussi, les classes de 5D,5G et le dispositif ULIS ont participé au concours en envoyant leurs plus belles créations et en n’oubliant pas de féliciter la Reine Elizabeth II.

Les élèves sont ravis d’avoir reçu une  magnifique réponse personnalisée (voir en dessous).

De plus, à l’occasion de la semaine des saveurs qui aura lieu en même temps que les festivités du Jubilé (du 2 au 6 juin 2022), le chef cuisinier du collège préparera un repas très British avec fish and chips et…un pudding sélectionné parmi les recettes inventées par les élèves au menu du jeudi 2 juin.

Mme Boyas (professeur d’Anglais)