The 13th Polyglotte Festival will take place from March 4th to March 19th.

It is a unique opportunity to watch films in English and Spanish with subtitles at the local cinemas : Le Paradiso in Nort sur Erdre and Le Gen’eric in Héric !

The theme of this festival is « Frontières« .

See the programme below and enjoy the films !

You can see the programme here :

du 4 mars au 19 mars : le 13ème FESTIVAL POLYGLOTTE Frontières ! Nort-sur-Erdre, Héric, Sucé-sur-Erdre, Saint Mars du Désert accueillent le 13ème festival de l’association intercommunale Polyglotte. « Frontières ! » un thème fort pour ce nouvel opus.
Les frontières protègent, enferment, fournissent des repères, rassurent, sont des obstacles à surmonter, à abolir parfois. Elles sont figées, mouvantes, réelles, dans les têtes….mais dites ? Qu’est-ce qu’une frontière ? A travers films en VO en anglais, breton, espagnol, italien, exposition, débats, projection de court-métrages à la bibliothèque, théâtre, musique… interrogeons-nous !

Festival Polyglotte

Pour travailler seul

Autres travaux d’élèves

Sites proposés par les enseignants du collège :