La Soirée Talents a fait salle comble !

Mardi 18 Juin, La traditionnelle soirée Talents a fait salle comble en réunissant près de 500 spectateurs !
C’est un rendez-vous qui rassemble beaucoup de parents et amis.
Une centaine de collégiens ont préparé un spectacle de qualité.
Cette année, on a pu écouter la chorale encadré par M Lemonnier, ainsi que l’atelier musical  encadré par M Lemonnier et M Guillou.
Des saynètes ont été présentées par des élèves de l’atelier théâtre encadré par Mme Cosnier.
Les élèves de la classe d’ULIS ont proposé un spectacle musical encadré par Mmes Cambon, Pasquier et Morin.
Les élèves de l’AS Danse ont proposé leur travail de l’année avec Mme Racine.
L’occasion aussi de présenter des talents comme Louna et Eléna, élèves de 3e et danseuses.
Ce moment qui clôture l’année a été riche en talents.
La Salle Cap Nort offre un espace magnifique et grâce aux techniciens les conditions de représentation étaient de qualité. Nous remercions chaleureusement la mairie de Nort/Erdre et l’équipe de Cap Nort !
Merci à tous les participants, acteurs, danseurs, chanteurs, musiciens, professeurs et merci aux spectateurs !
Merci beaucoup à M. Marmin pour les très nombreuses et magnifiques photos de cette soirée….
Merci beaucoup à l’équipe pilote de cet évènement : Mme Racine, Mme Cosnier, M. Guillou et M. Lemonnier ….. sans qui cette soirée n’existerait pas !
Et à l’année prochaine !