Le mois de  décembre est là et Noël arrive à grand pas  !

Un concours “Pull de Noël ou Accessoires” aura lieu le vendredi 15 décembre.

Tous les élèves et professeurs (volontaires) du collège pourront ce jour-là porter un pull de Noël ou un accessoire de Noël !!
Chaque classe sera photographiée par un professeur volontaire qui les aura en cours ce jour-là.
Les photos seront affichées dans le couloir de la vie scolaire dès le lundi 18 décembre.
Puis un vote en ligne ouvert à tous les élèves du collège sur Pronote du lundi 18 décembre au jeudi 21 décembre permettra d’élire la classe ayant  » le plus bel esprit de Noël «
La classe gagnante recevra un petite récompense le jour de la sortie des cours le vendredi 23 décembre.
Les éco-délégués se feront les ambassadeurs de l’opération auprès de leur classe. iI est inutile d’acheter quoique ce soit :  l’idée est bien évidemment de récupérer auprès de ses connaissances un accessoire même très petit si on n’en possède pas.
Le but de ce concours est aussi de rappeler aux élèves par la voix des éco-délégués que si on se couvre davantage à la maison, il peut être possible de faire des économies d’énergie en baissant un peu le chauffage !!
S. Delaporte et C. Sohier, référentes E3D