Le mardi 4 juin se tiendra la SOIRÉE TALENTS du collège PAUL DOUMER, à la salle CAP NORT.

Les portes s’ouvriront à 19h30, le spectacle débutera à 20h. Les élèves participant au spectacle devront se présenter à 19h30.

Les familles et les élèves sont largement conviés à venir voir les différentes productions et leurs acteurs : chants, chorale, instruments, musique, danse, gym, atelier médiavisuel, diaporamas des voyages et échanges, …. en solo, en groupe, en atelier du midi, en AS ou en classe encadrés par des professeurs, il y en aura pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Une petite équipe d’enseignant (Mes Fontaine et Racine, Mrs Guillou et Lemonnier) œuvre déjà beaucoup pour la réussite de cette soirée, merci à eux !

« Le Talent, à Paul Dou, ça nous tient ! »

Document distribué aux élèves avec le Coupon Réponse Soirée Talents