Ce jeudi 16 juin tous les élèves de 4ème étaient réunis pour fêter le Prix des Incorruptibles.

Au collège, c’est le roman «Les autodafeurs» qui a remporté le plus de suffrages. Choix différent au niveau national, puisque c’est «14/14» qui est arrivé en tête.

Les élèves ont été récompensés de leur participation remarquable au choix de leur livre préféré, tant dans la lecture que dans l’exercice du vote.

Des diplômes et des livres de la sélection ont été distribués et un goûter venait terminer la fête.

Une très belle expérience de lecture qui donne envie de reconduire notre participation l’année prochaine.

Bravo aux élèves !

Comment emprunter un
document ?

Les emprunts s’effectuent auprès de Mme. MORCH, qui enregistre le départ des documents, et vous précise la date de retour.

Pensez ainsi à rapporter les documents dans le délai demandé.