Voici les différentes entreprises accueillant nos élèves de 4ème pour cette année 2018/2019 dans le cadre de leur PARCOURS AVENIR.

Nous avons 2 partenaires : le club des entrepreneurs Erdre et Gesvres et la COMPA d’Ancenis.

Avec le 1er , les visites se déroulent jeudi 24 janvier (matin) et les entreprises visitées sont :

– le crédit mutuel
– LOOM Architecture
– Isabelle HOUPERT Architecte
– Office notarial
– Calipage
– Ateliers ISAAC
– Ardamez
– les caves de l’Erdre
– Traiteur RABOUIN et fils

Avec le 2nd, les visites se déroulent vendredi 25 janvier (matin) et les entreprises visitées sont :

– la blanchisserie du centre hospitalier
– Eiffage Route
– Odalis
– Fonderie BOUHYER

L’objectif de ces visites est de faire découvrir une structure du monde du travail, son organisation, les différents services mais aussi de découvrir des formations via le cursus des professionnels.

Nous remercions par avance tous les intervenants et partenaires de ce projet destiné à tous les élèves de 4ème du collège.