lectureFichiergw.png Journée à Hambourg

Guten Tag aus der Hansestadt Hamburg !

Après un week-end en famille au programme bien rempli, nous avons passé la journée à Hambourg entre soleil, nuages et une belle averse de pluie.

Nous sommes tout d’abord montés sur la Plaza de l’Elbphilharmonie achevée il y a peu. L’architecture du bâtiment a beaucoup impressionné les élèves car il est à la fois très moderne et se fond très bien dans le paysage traditionnel des vieux entrepôts en briques.

Puis, nous avons visité le musée des miniatures (Miniaturwunderland) dans lequel nous avons pu observer différents lieux allemands en miniature.

Après le déjeuner, nous avons fait une balade en bateau sur l’Elbe, puis dans le centre historique d’Hambourg.

Saviez-vous qu’on peut aller à la plage à Hambourg ? Regardez bien les photos, c’est possible !!!

Galerie photo
7 Photos

Galerie photo
7 Photos