lectureFichiergw.png Journée à Brême

Moin Moin !

Pour notre dernière journée de visites, nous nous sommes rendus dans la ville hanséatique de Brême.

Nous avons tout d’abord visité l’Universum, un musée où se mêlent sciences de la vie et de la terre et physique-chimie.

Nous avons ensuite visité le centre ville où quelques élèves de 4ème ont joué le conte des « Bremer Stadtmusikanten » des frères Grimm que nous avions étudié en classe avant de venir. Tous ont ensuite fait un voeu (peut-être pour certain celui d’obtenir le DNB) en touchant les pattes de l’âne.

Demain, les élèves iront en cours avec les correspondants allemands, puis déjeuneront à la cantine avant le grand départ. Retour prévu à Nort-sur-Erdre entre 7h et 8h vendredi matin ! Chacun tiendra ses parents informés par SMS.

Galerie photo
5 Photos

Galerie photo
5 Photos