Mercredi 29 mars, 13 élèves de l’AS APPN ont participé à la rencontre départementale de VTT à Cordemais.

Le rendez-vous était à 8H au collège pour un briefing avant notre départ en car. Camille et Paul ont pu partager leurs connaissances en mécanique vélo.

Arrivés sur le site de Cordemais, deux épreuves attendaient nos sportifs. Le matin, épreuve cross-country où dans chaque équipe de 4, il a fallu se relayer pendant 1 heure de course sur une boucle de 1km.

L’après-midi, c’était épreuve trial avec un parcours de 9 ateliers qu’il fallait réaliser sans mettre le pied à terre ; et une épreuve de descente sur 2,5km dans une forêt.

Une journée bien remplie où tous se sont surpassés et encouragés dans un très bel état d’esprit.

Bravo à tous !

Mme BLAIN