Rencontre UNSS

Basket à Blain / journée de district du Don

19 octobre 2022

Une compétition de basket s’est déroulée ce mercredi dans le district du Don.

Les équipes « benjamins » et « minimes » des collèges de Guémené, Nozay, Blain, Héric et Nort/Erdre se sont affrontées durant toute cette après-midi.

A l’issue du premier tournoi, les benjamins garçons ont terminé premier de leur groupe. Une finale Play Off s’est ensuite tenue et les benjamins ont terminé premier de cette journée. Ils prolongeront l’aventure le 08 février à Vertou pour les finales départementales.

L’équipe des minimes garçons, après avoir remporté 4 victoires et fait un match nul, termine à la porte de la sélection des finales départementales sur une défaite de 4 points seulement lors de leur dernier match. Ils terminent ce tournoi à une très belle deuxième place.

Un grand bravo à tous pour votre engagement, votre fair-play et à votre arbitrage qui a été exemplaire.

Mme DOLIVET (professeur d’EPS et AS basket)

Résultats :

BENJAMINES